Docteur Robert Jekyll et Mister Hyde

Publié le par Le groupe majoritaire du Grau-du-Roi/Port-Camargue

Nous savions que notre opposition pratiquait la technique du dénigrement systématique mais nous ignorions jusqu' alors qu’elle tirait sur les ambulances !

 

Vous êtes maintenant tous au courant que nous avons trouvé une sacoche contenant 25 000 € en régie.

 

Mister Hyde (entendez l’opposition) s’en est fait des gorges chaudes…. Utilisant cette découverte pour se faire mousser auprès de la presse.

 

Nous ne condamnons pas le fait qu’il s’en serve à des fins politiques (c’est le jeu….), ce que nous condamnons c’est la forme où l’amalgame volontaire avec une autre histoire d’escroquerie.

 

Il est aisé de crier au loup dans la presse laissant planer le doute sur l’honnêteté de notre ancien régisseur, puis de crier au grand damne en conseil municipal en se métamorphosant en Docteur Robert Jekyll que … « l’intégrité de cet homme n’était pas mise en doute » !

 

Quand on associe cette découverte avec les malversations volontaires d’une fonctionnaire de mairie la sincérité des propos du Docteur Robert Jekyll ou de Mister Hyde peut paraître….suspecte !

 

Quel message le parti socialiste envoie-t-il ?

Tout simplement que le leader d’opposition ne maîtrise ni sa communication (que d’erreurs dans ce funeste article…) ni le caractère humaniste qu’il veut bien se donner.

Bref, nous avons à faire à un homme tantôt Docteur Jekyll et tantôt Mister Hyde, qui aborde n’importe quel sujet pourvu que l’on parle de LUI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

joseph 26/05/2012 22:24

Vous en avez pas arre de raconter de telles conneries ?
Changez de disque!