Donneur de leçon...

Publié le par Le groupe majoritaire du Grau-du-Roi/Port-Camargue

Lors du dernier conseil municipal, notre leader d’opposition nous faisait part de son indignation !

En effet, il reproche à Etienne Mourrut, député maire de Le Grau-du-Roi, d’avoir profité de la cérémonie des vœux à la population pour assurer son soutien à la candidature de Léopold Rosso pour les prochaines cantonales !

 

Etienne Mourrut, en sa qualité de premier magistrat de la ville oriente ses discours à la population comme il l’entend, il soutient le candidat qu’il juge bon et n’a, jusqu’à preuve du contraire, pas de leçon à recevoir concernant ce qu’il peut dire ou ne pas dire !

Nous avons en effet, la chance de vivre dans un état républicain et démocratique qui donne à nos hommes politiques la possibilité de s’exprimer librement.

 

Avant de se positionner en donneur de leçon, il faut d’abord balayer devant sa porte … de permanence électorale, à peine déguisée sous l’enseigne d’une association qui prône l’amour de Le Grau-du-Roi !

 

Allons plus loin : de nombreuses invitations ont été reçues pour l’inauguration de cette « permanence électorale, oups… Pardon ! Du siège « J’aime Le Grau-du-Roi/Port Camargue ».

Mais d’où ces cartons d’invitation sont-ils partis, nous vous le demandons ?

Du conseil régional ! Ben voyons ! Là où il n’y a pas de gêne, il n’y a pas de plaisir !

Sommes-nous dans un cas de délit d’utilisation des deniers publics à des fins personnelles ? Pour une personne qui caresse le doux rêve de devenir… peut-être… un jour… Maire de la ville, cela nous laisse perplexe tout de même !

 

La population n’est pas dupe et les masques sont tombés depuis fort longtemps ! Après les discours démagogiques, quand ils ne sont pas purement fantaisistes et l’utilisation des deniers publics afin d’assouvir ses ambitions politiques au niveau local, nous vous encourageons cher « collègue » à continuer dans cette voix … Est-il utile de vous rappeler ce qu’est une gestion de fait ?

Commenter cet article