La magie du PS !

Publié le par Le groupe majoritaire du Grau-du-Roi/Port-Camargue

Nous avons lu avec « intérêt » et beaucoup de consternation l’article du leader de l’opposition intitulé « Triste bilan pour le Grau-du-Roi ».

 

Il est toujours intéressant de voir à quel point le parti social s’englue dans des effets d’annonces qui –in fine- ne gargarisent que les membres de « Cap sur le changement » !

 

En cette période économique difficile, où la population française s’inquiète à juste titre, le PS nous joue les violons et propose des kleenex à volonté  !

 

OUI le travail se raréfie, OUI le contexte national et européen est peu propice à l’embauche. Les français ne sont pas idiots et n’ont pas besoin qu’un Conseiller Régional en remette une couche !

 

Il est facile pour le PS de se positionner en futur « Zorro » sachant qu’à chaque fois qu’ils détiennent les rennes d’un pouvoir quelconque ils se comportent comme des « zéros ».

 

Vous sous-entendez que vous avez des propositions concrètes pour l’économie du Grau-du-Roi. C’est formidable !

Lesquelles ? Souhaitez-vous faire venir les industries sur notre station balnéaire ? Pourquoi pas ! Mais où les implanterez-vous ? Peut-être sur les sites où nous envisageons la mise en place d’actions à l’accession à la propriété ?

 

La Région a des projets dans ses cartons et vous attendez votre hypothétique « victoire aux futures municipales pour nous en faire part ?

 

Un peu de sérieux le parti de la rose ! Ne faites pas croire à la population que vous avez la solution miracle, vous n’êtes pas des magiciens !

Commenter cet article

Joseph ANDRE 19/12/2011 09:18

Savez-vous monsieur le Maire, qu'aux dernières élections, votre opposition a recueilli plus de 40% des voix. Pourquoi afficher un tel mépris, une telle morgue à son égard et à l'égard de tous les
graulens et graulènes qui ont voté pour elle.Et vous, quelles sont vos propositions en matière d'emploi?

Le groupe majoritaire du Grau-du-Roi/Port-Camargue 23/12/2011 09:45



Ce billet met en exergue les non propositions de notre leader de gauche en matière d'emploi. Faire le
constat d'une situation est plutôt positif mais y adjoindre des propositions concrètes et réalisables serait beaucoup plus constructif dans le débat politique. Par ailleurs la
ville de Grau-du-Roi reste le moteur économique de notre canton et vous renvoie au bulletin municipal de ce mois : la ville vous parle, connaissance de votre commune.