Persévérance et ténacité pour assurer la sécurité de nos plages !

Publié le par Le groupe majoritaire du Grau-du-Roi/Port-Camargue

En ce début de saison, nous souhaitons une nouvelle fois attirer l’attention des graulennes et graulens sur les différentes mesures misent en place par le Conseil Général du Gard et la Région Languedoc-Roussillon !

En effet, lors d’un de nos précédents articles intitulé « Bis et Répétita » nous vous faisions part de la dernière « lubie » du Conseil Régional, à savoir le TER à 1 euro. Lubie faisant suite à celle du Conseil Général quelques mois plus tôt, avec le trajet de bus « Nîmes - Le grau-du-Roi » à 1,50 euro.

Nous vous rappelons que cette première initiative avait eu pour conséquences de semer le trouble dans la commune lors de la saison estivale passée.

Fort de ce constat et bien décidés à se faire entendre, le député maire Etienne Mourrut et son 1er adjoint Léopold Rosso qui est également Conseiller Général du canton ont envoyé nombre de courriers aux présidents du Conseil Général et Régional.

Courriers qui sont bien évidemment restés sans réponse !

C’est ainsi qu’avec la persévérance et la ténacité que nous leur connaissons, Etienne Mourrut et Léopold Rosso ont souhaité renouveler cette action afin d’être ENFIN entendus.

 

Lire les courriers adressés aux instances départementale et régionale :

Courrier à Monsieur BOUSIGES, Préfet du Gard  

Courrier à Monsieur BOURQUIN, Président de la Région Languedoc-Roussillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article